Aller au contenu

41

Offres d'emploi Technicien support niveau 2 en CDI


41

Offres d'emploi Technicien support niveau 2

25 septembre 2024
-
La structure est spécialisée dans la production de matériel spécifique. Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour une structure spécialisée dans la fabrication et la production, un ou une : Au sein d'une équipe …
24 septembre 2024
-
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs Ingénierie, BE, IT, métiers supports, cadres et cadres supérieurs. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Nous …
24 septembre 2024
-
Le Cabinet RH - LCRH : Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. - Analyser les demandes des utilisateurs en mettant à profit vos compétences …
24 septembre 2024
-
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits …
24 septembre 2024
-
Description de l‘entreprise Notre client est leader du divertissement spécialisé dans les jeux de société. Dans un contexte de fort développement, notre client est à la recherche d'un.e Technicien.ne Support Proximité IT Confirmé.e (F/H) en CDI afin …
24 septembre 2024
-
ABIL Informatique est une agence de recrutement spécialiste des Métiers Tech. Depuis 2008, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. Nous sommes spécialistes des métiers : - …
23 septembre 2024
-
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients un technicien support informatique sur Aix-les Milles. Vos missions Gérer le parc informatique et accompagner les utilisateurs Ma mission principale est de …
23 septembre 2024
-
- Analyser les demandes des utilisateurs en mettant à profit vos compétences en développement et en SQL pour identifier rapidement les anomalies et incidents. - Réaliser des correctifs techniques directement dans le code ou les bases de données, et …
21 septembre 2024
-
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos …
17 septembre 2024
-
L’enjeu de la prestation externe de service de support de niveau 2 est de permettre à la Direction Télécom ,de respecter ses engagements contractuels vis-à-vis des différentes MOA et des utilisateurs finaux. Gestion des incidents complexes et …