Aller au contenu

1

Offres d'emploi Assistant de gestion à Montauban (15 derniers jours)


1

Offres d'emploi Assistant de gestion à Montauban

09 juin 2024
-
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le déploiement numérique, un(e) Assistant(e) de gestion, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues …

Offres associées à Assistant de gestion

14 juin 2024
-
111 CONSEILS est un cabinet de recrutement spécialisé en audit et expertise comptable. Nous vous aidons à trouver des opportunités professionnelles adaptées à vos compétences et à vos aspirations. Nous vous accompagnons tout au long du processus de …
14 juin 2024
-
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un gestionnaire de copropriété ayant plus de 4 ans d'expériences en tant que Gestionnaire de Copropriété. Vous intégrerez une équipe composée d'une Comptable et d'une Assistante et …
14 juin 2024
-
111 CONSEILS lance une recherche active pour le compte de son client à Montauban (82), un Assistant Comptable H/F.Ce cabinet se distingue comme l'un des meilleurs de son secteur, bénéficiant d'une équipe à taille humaine, qui lui permet de maintenir …
10 juin 2024
-
Pour notre agence de MONTAUBAN, nous recherchons un DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER (H/F), dans les domaines AVANT VENTE / AVANT LOCATION afin de renforcer notre équipe. Poste pour un diagnostiqueur immobilier(H/F) expérimenté ou débutant. Encadrement et …
08 juin 2024
-
Maison & Services est un réseau d'entreprises familiales, à taille humaine, de proximité, évoluant depuis plus de 20 ans dans le domaine du Service à la Personne et plus particulièrement sur les métiers de l'entretien du domicile, du jardinage …
08 juin 2024
-
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos …
07 juin 2024
-
Missions : - Organiser et gérer l'ordre du jour des réunions et des déplacements professionnels des 6 membres du Comité Exécutif. - Préparer les dossiers en amont des réunions et réaliser les comptes-rendus fidèles et pertinents. - Rédiger, vérifier …
07 juin 2024
-
Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est …
07 juin 2024
-
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant H/F paie et RH en charge des missions suivantes : Partie paie et sociale : - gestion de la paie des salariés - déclarations sociales - gestion administrative du personnel (visites médicales, …