Aller au contenu

2

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Champs-sur-Marne (15 derniers jours)


2

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Champs-sur-Marne

Filtres

Contrats
23 mai 2024
-
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la manutention de marchandises dans la logistique et basé dans le secteur de Gretz- Armainvilliers et ses alentours, un(e) assistant (e) RH pour une mission ou pour un …
22 mai 2024
-
VOS TÂCHES : * Garantir la communication avec les employés concernant leurs droits et devoirs. * Soutenir les responsables et leur fournir des conseils. * Gérer la correspondance administrative (départs, certificats, traitement des mesures …

Offres associées à Assistant ressources humaines

31 mai 2024
-
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lognes, un assistant Ressources humaines F/H L'assistante polyvalente RH, en support et sous l'autorité du Responsable RH, est en charge de l'organisation et de la gestion des missions RH de la …
31 mai 2024
-
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à saint Thibault des vignes, un assistant Ressources Humaines F/H Vos missions sont les suivantes F/H : Gestion des dossiers administratifs du personnel (de l'embauche à la sortie du salarié) : …
30 mai 2024
-
Outre le travail temporaire, Assistra intervient dans le conseil en recrutement jusqu'à l'extension de services tels que la formation ou la gestion externalisée. Nous souhaitons mettre en relation les jeunes diplômés ainsi que nos agents …
Champs-sur-Marne CHAMPS SUR MARNE CDI
29 mai 2024
-
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, et sous la responsabilité de l'Adjointe en charge du secteur Carrières-Paies, vous aurez pour missions : Principales - Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion …
21 mai 2024
-
Vos principales tâches seront : * Gérer les documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Suivre les absences, les congés et les éléments de rémunération. * Organiser les examens médicaux et suivre les dossiers de sécurité …