Aller au contenu

3

Offres d'emploi Conseiller clientèle Opensourcing en Ile-de-France (15 derniers jours)


3

Offres d'emploi Conseiller clientèle Opensourcing en Ile-de-France

31 mai 2024
-
Vous souhaitez intégrer une grande banque française OpenSourcing recherche pour l'un de ses clients, premier groupe européen de services bancaires et financiers, des : Conseiller de clientèle des professionnels (H/F) en CDI sur plusieurs agences …
30 mai 2024
-
Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, 2ème acteur bancaire en France, un(e) : CHARGÉ DE CLIENTÈLE PROFESSIONNELS À DISTANCE (H/F) Poste à pourvoir à Charenton-le-Pont en CDD Ce que nous offrons sur ce poste : - Opportunité de rejoindre …
28 mai 2024
-
Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, banque régionale coopérative, exerçant son activité depuis plus de 200 ans, un/une : Conseiller clientèle particulier (H/F) Poste à pourvoir en CDI en IDF (Plusieurs agences disponibles dans le 75, …

D'autres sociétés ont des offres Conseiller clientèle

Autres régions recherchant des Conseiller clientèle chez Opensourcing

Offres associées à Conseiller clientèle Opensourcing

05 juin 2024
-
Vous êtes le garant de la gestion quotidienne d'un portefeuille clients dédié. Vous assurez les rendez-vous de ventes, que ce soit en présentiel ou en distanciel. Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de votre agence. …
31 mai 2024
-
Vos missions Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre leur rentabilité Proposer des produits et services adaptés (financement, investissement, etc.) Monter et suivre les dossiers de financement Maîtriser …
28 mai 2024
-
Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, banque régionale coopérative, exerçant son activité depuis plus de 200 ans, un/une : Conseiller clientèle particulier (H/F) Gestion de portefeuille bancaire Poste à pourvoir en CDI en IDF (Plusieurs …
27 mai 2024
-
Devenez Conseiller bancaire confirmé F/H dans une banque où vos talents vous permettront : d'être l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille, en face à face ou à distance, et de répondre à leurs sollicitations sur leurs opérations …