Aller au contenu

6

Offres d'emploi Secrétariat Adecco Médical (Dernières 24h)


6

Offres d'emploi Secrétariat Adecco Médical

21 novembre 2024
-
Votre mission Poste d'une durée de 2 mois à compter de cette de cette semaine, Missions Principales : - Gestion des urgences - Planification d'activité - Transfert de fichiers en ligne et envoi des courriers aux correspondants - Gestion et …
21 novembre 2024
-
Votre mission En tant que secrétaire médical.e dans un cabinet, découvrez vos principales missions : Accueillir les patients, les orienter vers la salle d'attente et veiller à leur réception par les médecins, Répondre aux appels téléphoniques et les …
20 novembre 2024
-
Votre mission En tant que secrétaire médico-social, vous partagez votre temps entre l'accueil, la salle d'attente et les différents bureaux des médecins ou professionnels du secteur social. Dans ce cadre, vos missions consistent à : Accueillir les …
20 novembre 2024
-
Votre mission Vous serez en charge de la liaison entre les manipulateurs, radiologues et patients, en assurant la prise en charge médico-administrative : Tâches de base : Accueil physique et téléphonique des patients, Gestion du planning médical et …
20 novembre 2024
-
Votre mission En tant que secrétaire médico-social, vous partagez votre temps entre l'accueil, la salle d'attente et les différents bureaux des médecins ou professionnels du secteur social. Dans ce cadre, vos missions consistent à : Accueillir les …
20 novembre 2024
-
Votre mission Notre client, centre de santé basé sur la région lyonnaise, dont un centre à Gerland, recherche un profil de : SECRETAIRE MEDICAL H/F Contrat à durée déterminée de 3 mois Vous rejoignez une équipe de 5 secrétaires et vos missions …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser en Secrétariat

Offres associées à Secrétariat Adecco Médical

20 novembre 2024
-
Votre mission En tant que secrétaire médico-social dans une maison de retraite, vous partagez votre temps entre la gestion des dossiers des résidents et la facturation. Dans ce cadre, vos missions consistent à : *Gestion et tenue des dossiers des …