Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Poste : En tant que Technicien Support Hotline, vous rejoignez l'équipe du call center et vos missions sont : Prendre en charge toutes les demandes clients (demandes de dépannages, consommables), Analyser la pertinence de ces demandes et les traiter …
Poste : Rattaché au Responsable Informatique, vous jouerez un rôle-clé dans l'amélioration continue des processus et des systèmes, en collaboration étroite avec les Chefs de Projet et le support applicatif. Vos missions seront : Accompagnement des …
Poste : Rattaché au Responsable Système d'Informations, vous serez en charge de gérer et de soutenir le déploiement de l'ERP, tout en veillant à son intégration harmonieuse avec les autres systèmes informatiques et services de l'entreprise. Vos …
Poste : Vos principales missions sont : Assistance technique de premier niveau : Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (matériel, logiciel, réseau), Suivre les incidents jusqu'à leur résolution complète et documenter chaque étape dans …
Poste : Vos missions : Assurer le support technique sur leurs solutions logicielles auprès des clients/revendeurs européens, prise d'appels et suivi des demandes clients (anomalie, assistance, paramétrage), Analyser et formaliser la demande du …
Poste : En tant que Technicien Support Applicatif, vous assurez la maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciels) et configurez les postes de travail en fonction des besoins des utilisateurs. Vos missions principales incluront : …
Poste : Rattaché au Responsable Système d'Informations, vous serez en charge de gérer et de soutenir le déploiement de l'ERP, tout en veillant à son intégration harmonieuse avec les autres systèmes informatiques et services de l'entreprise. Vos …
Poste : Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur du niveau 1 et 2 : Niveau 1 : Réception et qualification des demandes utilisateurs (par téléphone, email ou outil de ticketing), Identification et diagnostic des incidents techniques …
Poste : En tant que Technicien Support Applicatif, vous aurez 2 casquettes. Support logiciel : Assurer le support N1 et N2, Renseigner, assister et guider les clients jusqu'à la résolution des problèmes rencontrés incluant la mise en oeuvre …
Poste : En tant que Technicien Support Réseaux et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les …
D’autres sociétés peuvent vous intéresser en Service clientèle