Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le/la technicien(-ne) en voirie et réseaux divers aura deux missions principales :
- La conception des projets en voirie et réseaux divers. Il s'agira de réaliser et d'encadrer les études de conception d'un projet d'infrastructure routière et/ou de …
Missions principales : 1- Mettre en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale : - impulser et mettre en oeuvre les projets de l'équipe municipale. Etre force de proposition - conseil et expertise auprès des élus - préparer, participer …
- apporter aux élus et au directeur le cas échéant des outils d'aide à la décision ; - assister les élus dans la préparation du conseil municipal, la rédaction de documents administratifs et techniques ; - assurer les procédures budgétaires et …
Vous avez en charge: Affaires Générales - Accompagnement et conseils aux élus ; - Veille juridique ; - Mise en œuvre et suivi des projets de la collectivité ; - Organisation des élections et du recensement. Conseil Municipal - Conseil technique aux …
1. Accueil physique et téléphonique 2. Réception et enregistrement du courrier, transmission aux services 3. Divers travaux administratifs 4. Saisi des factures dans la comptabilité pour tous les budgets (imputation des comptes) 5. Gestion de la …
- Encadrer et manager les collaborateurs de l’équipe composée d’animateurs (AAC, zones humides, biodiversité) et d’une régie pour le plan d’eau (relais de l’information ascendante/descendante/transversale, gestion de l’équipe, accompagnement, …
Orléans métropole recrute un Chargé de mission Développement Commercial (h/f) - Catégorie A] pour sa Direction Générale Adjointe du Développement du Territoire et Attractivité. Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs et sous la responsabilité de …
* Gestion de la paie : - Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (heures supplémentaires, primes, maladie, cotisations etc.) ; - Saisir et contrôler les éléments variables de la paie ; - …
• Gestion de la paie : Appliquer les textes et les délibérations en matière de rémunération, mettre en œuvre les procédures collectives liées à la paie et être force de proposition pour les améliorer. Préparer, saisir les éléments de paie dans le …
* Gestion et mise à jour du fichier du personnel. * Exécution, suivi et mise en forme des décisions et dossiers administratifs liés à la carrière des agents. * Gestion administrative du temps de travail. * Organisation matérielle et suivi des …
D'autres recherches similaires Administratif de la fonction publique en Centre