Aller au contenu

5

Offres d'emploi Agent de quai Crit en Bretagne (30 derniers jours)


5

Offres d'emploi Agent de quai Crit en Bretagne

18 juin 2024
-
Nous recherchons pour notre client spécialiste dans la logistique grand froid, un agent de quai H/F sur le secteur de Pleugueneuc. Vos missions: - Réceptions des produits - Préparation de commandes - Mise en zone d'expéditions des commandes …
18 juin 2024
-
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques …
13 juin 2024
-
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Yffiniac un agent de quai H/F possédant le caces R485-2. Dans le respect des règles de sécurité et les bonnes pratiques d'hygiène, vous devez : -Contribuer au bon acheminement des marchandises en …
30 mai 2024
-
Votre agence CRIT Chateaubriant recrute un AGENT DE QUAI (H/F) pour son client, situé à la Guerche de Bretagne, spécialisé dans la transformation de viande de porc. Vos missions : - Chargement /déchargement de carcasses. - Pallette Poste qui …
26 mai 2024
-
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur …

Offres associées à Agent de quai Crit

18 juin 2024
-
Nous recherchons pour notre client spécialiste dans la logistique grand froid, un agent de quai H/F sur le secteur de Pleugueneuc. Vos missions: - Réceptions des produits - Préparation de commandes - Mise en zone d'expéditions des commandes Horaires …
Rennes CRIT CHATEAUBOURG 932 Intérim Logistique Agent de quai
04 juin 2024
-
Crit recrute pour l'entreprise Tendriade, un acteur majeur du marché de la viande de veau en France. Rejoindre Tendriade c'est aussi intégrer une entreprise à taille humaine où la proximité managériale est une force au quotidien ! Alors, si on …