Aller au contenu

3

Offres d'emploi Technicien de maintenance industrielle à Couëron (30 derniers jours)


Recevoir les nouvelles offres par e-mail
3

Offres d'emploi Technicien de maintenance industrielle à Couëron

Recevoir les nouvelles offres par e-mail
14 juin 2024
-
Salaire : entre 25000 et 30000 EUR / ANNEE Description du poste Nous sommes à la recherche d'un technicien de maintenance industrielle pour intervenir sur le site de notre client. Le candidat idéal doit être capable de travailler sur un parc machine …
07 juin 2024
-
Agence d'emploi, intérim et recrutement, pour l'ensemble des professionnels du métier de l'agencement et de la menuiserie et les métiers de l'industrie. Notre client est spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets propres. Nous …
31 mai 2024
-
Nous sommes à la recherche d'un technicien de maintenance industrielle pour intervenir sur le site de notre client. Le candidat idéal doit être capable de travailler sur un parc machine varié convoyeur, compacteur, pont roulant) et doit avoir une …

Offres associées à Technicien de maintenance industrielle

14 juin 2024
-
G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de Recrutement généraliste et indépendant, basé en périphérie nantaise. Créé en 2012, il compte aujourd'hui cinq collaborateurs passionnés par leur métier, et formés au conseil et à …
26 mai 2024
-
Votre mission L'agence Adecco Hub de Nantes recrute pour FRANCE LEVAGE, basé à Couëron (44220), un Technicien SAV (H/F) en CDI. FRANCE LEVAGE est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de nacelles sur porteurs dédiées à tous types …
19 mai 2024
-
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière …

Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi !

création d'alerte emploi
Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Technicien de maintenance industrielle à Couëron est publiée
Valider