Aller au contenu

5

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Lille (7 derniers jours)


5

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Lille

Filtres

Contrats
17 juin 2024
-
MBway Lille est une école privée de management, proposant 10 cursus spécialisés, allant du Bac +3 au Bac +5 en alternance. L'école propose un accompagnement personnalisé dans la recherche d'alternance grâce à son réseau d'entreprises partenaires. …
16 juin 2024
-
Ipac Bachelor Factory Marcq en Baroeul, recrute pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) RH - RECRUTEMENT. Vous validerez la 3ème année de Bachelor RESSOURCES HUMAINES en alternance, Titre RNCP de niveau 6. Les frais de formation sont pris …
16 juin 2024
-
Créé en 1976, VALAUTO, distributeur et réparateur automobile de 7 marques réparties sur 17 concessions dans les Hauts de France, compte près de 400 collaborateurs et dispose d'un service dédié aux professionnels. Vous êtes en quête d'une nouvelle …
16 juin 2024
-
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de …
16 juin 2024
-
JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Lille. JBM vous propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. …

Offres associées à Assistant ressources humaines

20 juin 2024
-
NDRH recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'Avocat reconnu, régional, un Assistante Administrative et RH F/H Vos principales missions : - Gestion du Secrétariat : - Frappe, photocopie, ouverture de dossiers et facturation - Gestion agenda du …
18 juin 2024
-
NDRH recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'Avocat reconnu, régional, un Assistante Administrative et RH F/H Vos principales missions : - Gestion du Secrétariat : - Frappe, photocopie, ouverture de dossiers et facturation - Gestion agenda du …