Aller au contenu

19

Offres d'emploi R&D CNRS (7 derniers jours)


19

Offres d'emploi R&D CNRS

22 septembre 2024
-
Préparer l'Installation et assurer la mise en service des dispositifs de préparation des faisceaux d'ions de basse énergie de l'installation DESIR Activités - Etudier les besoins scientifiques, proposer les techniques, et méthodes de mesure, de …
22 septembre 2024
-
Au sein du laboratoire ICMN, une unité mixte de recherche Université d'Orléans - CNRS, située sur le campus CNRS d'Orléans, le candidat aura pour mission de mener des travaux portant sur la caractérisation multi-échelle de suies. La production des …
21 septembre 2024
-
Il est maintenant très bien établi que le développement des énergies renouvelables peut avoir des effets négatifs sur la biodiversité, notamment certaines espèces protégées, telles que des oiseaux ou des chiroptères. Sur ces espèces, on distingue …
21 septembre 2024
-
Le poste est intégré au projet de recherche interdisciplinaire LANGUAGE REDUX (http://www.ddl.cnrs.fr/projets/Redux/) financé par une Subvention Européenne ERC porté par Matthias Urban …
20 septembre 2024
-
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'ingénieur-e de recherche (IR) sera chargé-e du développement d'un code de particules-testes pour l'environnement Herméin, en utilisant le langage Python. Ce code devra être validé, puis rendu public et …
20 septembre 2024
-
L'équipe Photonique THz de l'Institut d'Electronique, de Microélectronique et de Nanotechnologies (IEMN) souhaite recruter un Ingénieur de Recherche en CDD (24 mois). L'objectif du travail sera l'optimisation, la fabrication et la caractérisation …
20 septembre 2024
-
Expert ou experte en ingénierie logicielle à l'Institut d'Astrophysique Spatiale pour les activités scientifiques liées à Solar Orbiter dans le centre de données et d'opérations MEDOC. Activités * Participer à la définition des objectifs …
20 septembre 2024
-
L'objectif du projet est de déterminer l'efficacité de la capture des gaz à effet de serre et des mélanges de gaz à base d'hydrogène. Il s'agit de mesurer par spectroscopie Raman la sélectivité et la fraction récupérée. Le projet sera réalisé en …
19 septembre 2024
-
Le/la candidat.e travaillera sur l'études des mécanismes moléculaires de la neurosécrétion des cellules neuroendocrines. Plus particulièrement, le/la candidat.e sera amené à étudier le rôle du domaine de liaison de la synaptotagmine 1 avec les …
19 septembre 2024
-
L'ingénieur.e de recherche participera au projet de prématuration CNRS ENTREPRENEURS (concEptioN eT mise en oeuvRE d'un prototyPe de réacteuR dE syNthèse dE plaques de diamant optimisé poUr la pRoduction induStrielle) qui ambitionne de concevoir et …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser en R&D