Aller au contenu

3

Offres d'emploi Responsable centre d'appels (7 derniers jours)


3

Offres d'emploi Responsable centre d'appels

12 juin 2024
-
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un Responsable de centre d'appel Privas 07 (H/F) -Management des équipes y compris celles déconcentrées. - Recrutement, formation/accompagnement, management opérationnel, évaluation. - Suivre et piloter …
10 juin 2024
-
Spécialistes de la Relation Client depuis plus de 30 ans. En cela, nous pourrions mettre en avant notre savoir-faire pour optimiser votre relation client, booster vos performances commerciales et accroître votre ROI avec la digitalisation des …
07 juin 2024
-
IGESA, employant plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer, fournit des services aux familles du ministère des Armées. Notre entreprise multi-activités gère un réseau de crèches, villages vacances, hôtels, colonies de vacances, maisons …

D’autres métiers peuvent vous intéresser

Offres associées à Responsable centre d'appels

13 juin 2024
-
Le poste / la mission Fondée en 1963, Europ Assistance, l’inventeur du concept d’assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d’assistance. Notre mission est …
12 juin 2024
-
Excelliance, Agence d'Emploi - CDD- CDI - INTERIM : Dijon, Chalon, Lyon, Nancy Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, au sein de laquelle vous pourrez évoluer Vous appréciez le travail en équipe. Ce poste est fait pour vous ! Nous …
12 juin 2024
-
Type de contrat CDD QUI SOMMES-NOUS Avec 40 000 collaborateurs présents sur les cinq continents, SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets …
12 juin 2024
-
La Business Unit Démantèlement et Services fournit aux exploitants nucléaires des offres de services globales leur permettant de travailler dans un environnement nucléaire propre et sûr. Démantèlement et Services est aux côtés de ses clients pour …
Rouen AFFINICIA LAB CDI
10 juin 2024
-
Vous souhaitez donner un coup de boost à votre parcours professionnel et participer au lancement du premier centre d'appels Premium d'Affinicia en France. Vous avez envie de démontrer chaque jour vos capacités à former et à coacher une équipe …
Niort Twenty One Talents Indépendant
10 juin 2024
-
Twenty One Talents Nous recherchons un Expert Technique passionné et méticuleux pour rejoindre notre équipe innovante. Votre rôle principal sera d'assurer la gestion et l'administration des casques téléphoniques utilisés dans nos centres d'appels et …
09 juin 2024
-
Nous recherchons pour notre client, leader dans la grande distribution, un(e) téléopérateur/trice H/F pour le service transport. Directement rattaché au responsable du centre d'appels, vous assurez les tâches suivantes : Accueil téléphonique client …