Aller au contenu

3

Offres d'emploi Synergie Aizenay (7 derniers jours)


3

Offres d'emploi Synergie Aizenay

24 septembre 2024
-
Salut à toi, expert(e) de la maintenance ! Synergie Aizenay est à la recherche d'une personne aussi talentueuse que passionnée pour en tant que Technicien(ne) de Maintenance Extraordinaire. Si tu es prêt(e) à relever des défis, contacte-nous au 02 …
20 septembre 2024
-
Synergie Aizenay recrute pour son client fabricant Français de mobil home depuis près de 25 ans, un agent(e) de fabrication H/F. L'entreprise est en perpétuelle recherche d'innovations techniques, technologiques et esthétiques et mise sur …
20 septembre 2024
-
Rejoignez Synergie Aizenay en tant qu'agent de fabrication (F/H) spécialisé en agro-alimentaire et apportez votre énergie débordante et votre enthousiasme contagieux à nos lignes de production ! Si vous êtes prêt à transformer chaque journée en une …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser

Offres associées à Synergie Aizenay

26 septembre 2024
-
Bienvenue dans le monde savoureux de la production agroalimentaire, où chaque journée est une fête pour les papilles et où vous serez au coeur de la création de délicieuses brioches ! Si l'aventure vous tente, rejoignez Synergie Aizenay et …
25 septembre 2024
-
Vous êtes un as de la plomberie avec une énergie débordante ainsi qu'un esprit aventureux et vous recherchez un poste comme plombier H/F ? Alors rejoignez Synergie Aizenay qui vous orientera vers son client basé à Mouilleron Le Captif pour une …
25 septembre 2024
-
Synergie Aizenay recherche une personne qualifiée en maçonnerie pour son client basé à Beaulieu-sous-la-Roche, et spécialisé dans la construction de maisons neuves et la rénovation de maisons anciennes.Votre mission : En tant que maçon(ne), vous …
24 septembre 2024
-
Salut à toi, expert(e) de la maintenance ! Synergie Aizenay est à la recherche d'une personne aussi talentueuse que passionnée pour en tant que Technicien(ne) de Maintenance Extraordinaire. Si tu es prêt(e) à relever des défis, contacte-nous au *** …