Aller au contenu

0

Offre d'emploi Unilever (7 derniers jours)


0

Offre d'emploi Unilever

D’autres sociétés peuvent vous intéresser

Offres associées à Unilever

20 septembre 2024
-
Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, …
19 septembre 2024
-
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de …
Aix-en-Provence HighCo Data CDI
19 septembre 2024
-
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de …
19 septembre 2024
-
Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, …
Aix-en-Provence HighCo Data CDI
17 septembre 2024
-
Vous assurez la mise en œuvre des opérations promotionnelles dans le respect des contraintes de coûts, qualité et délais et coordonnez toutes les ressources (internes et externes) nécessaires à leur bon fonctionnement. Vous vous appuierez sur votre …
17 septembre 2024
-
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de …
Courbevoie Mediaperformances CDI
15 septembre 2024
-
Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, …
15 septembre 2024
-
Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, …