Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Au sein de la Branche Grand Public et Numérique du Groupe La Poste, L’Identité Numérique recherche aujourd’hui son futur Chef de projet Relation Clients.L’Identité Numérique La Poste propose aux citoyens une solution de preuve d’identité certifiée …
Le marché des professionnels est en croissance depuis 5 ans et la BGPN souhaite accélérer son développement sur cette cible. La Direction Marketing Pro pilote et conçoit la gamme de produits pour les dirigeants de TPE. Elle compte 1,2 M de clients …
Sous la responsabilité du Responsable Relation Client Digiposte, les principales activités de la mission seront les suivantes :-Gérer les remontées des utilisateurs du service, analyser les motifs de contacts et identifier les points bloquants-Créer …
Au sein de la Direction de Communication de Digiposte, le Responsable Communication joue un rôle clé dans la mise en œuvre du plan stratégique de communication et des actions qui en découlent. En travaillant sur l'ensemble des canaux de …
Digiposte est une plateforme B2B2C opérant sur le marché en pleine croissance de la digitalisation des processus.Au sein de la Direction Marketing & Communication B2B Digiposte, une des missions consiste à concevoir des plans de communication ( …
La Direction Marketing Grand Public de Digiposte est en charge de la stratégie marketing, de la fidélisation des utilisateurs et de la relation client. L'équipe est en relation avec les Product managers, les équipes techniques et Opérations et …
Le Groupe La Poste recrute un(e) Customer Success Manager (CSM) 2B au sein de DigiposteEn charge d’un portefeuille de plusieurs distributeurs et/ou comptes Entreprise en direct, le CSM 2B accompagne ses clients dans le déploiement de la solution et …
La Direction Distribution et Audience à Distance a pour mission : l'audience, faire de laposte.fr le 1er canal de visibilité des services La Poste et exploiter la totalité de l'audience la poste.fr (services marchands et non marchands) mais …
La Direction du Pilotage et de la Transformation (DPT) est une direction de la DSI BGPN du Groupe La Poste qui a pour principales missions:Le pilotage des projets transverses au sein de la DSI et avec certaines directions métiersLe pilotage …
Le Marketing de l’Hyper-proximité regroupe, pour le Groupe La Poste, toutes les réflexions et nouvelles offres en lien avec la vie locale, la vie de résidence. Ces offres facilitent le quotidien des utilisateurs et améliorent l’attractivité des …