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PRINCIPALES TÂCHES QUOTIDIENNES : Secrétariat : * Accueil des visiteurs. * Prise en charge et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des courriels. * Réception et archivage du courrier. Gestion administrative : * Établissement de factures. …
« Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Assistant Polyvalent RH et Technique H/F » Bac +2 BP bureautique ou Titre en secrétaire assistante Maîtrise du package office Vos missions Gestion des appels et e-mails Réponses aux appels d'offre …
TÂCHES QUOTIDIENNES PRINCIPALES : Secrétariat : * Accueil des visiteurs. * Prise en charge et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des courriels. * Réception et archivage du courrier. Gestion administrative : * Établissement de factures. …
PRINCIPALES TÂCHES QUOTIDIENNES : Secrétariat : * Accueil des visiteurs. * Prise en charge et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des courriels. * Réception et archivage du courrier. Gestion administrative : * Établissement de factures. …
ASSISTANTE POLYVALENTE
Gère principalement le standard général et des appels en provenance des clients particuliers, le soutien au service Grands Comptes, ainsi que des travaux de services généraux (devis, cotations, ect.).
Profil : Une expérience …
MISSIONS : - Administration des ventes (ADV) - Créer les documents libératoires (BL, CC) - - Accueil Physique - Transport - Rédiger les commandes aux transporteurs - Informer les équipes commerciales / achats sur l'organisation et le suivi …
MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES : Secrétariat: * Accueil des visiteurs. * Réception et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des emails. * Réception et classement des courriers. Gestion administrative: * Rédaction de factures. * Suivi …
MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES : Secrétariat: * Accueil des visiteurs. * Réception et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des emails. * Réception et classement des courriers. Gestion administrative: * Rédaction de factures. * Suivi …
Le groupe GIF Emploi est actuellement à la recherche d'une Assistante polyvalente, pour un client spécialiste du BTP. Vos princiaples missions seront : - Contribuer à la planification des travaux et à la coordination des différents intervenants - …
MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES : Secrétariat: * Accueil des visiteurs. * Réception et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des emails. * Réception et classement des courriers. Gestion administrative: * Rédaction de factures. * Suivi …