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Concourir à l'organisation quotidienne de l'activité de la direction des ressources humaines et de son équipe de direction.
Activités principales
Secrétariat de direction :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique ;
- Gérer la messagerie …
Assiste l'équipe de direction afin d'optimiser la gestion de leur activité :
- Organiser les déplacements, effectue les réservations et gère le planning
- Gère les notes de frais en lien avec le service de la gestion financière
- Rédige des …
En binôme, pour le compte du Directeur Général et de son Comité de Direction composé d'une dizaine de membres, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le Secrétariat de la Direction générale : gestion de l'accueil physique et …
MAIKI est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons …
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) basé à Vincennes dans le …
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) basé à …
Notre client est une société spécialisée dans le domaine des assurances. Votre rôle sera d'accompagner le Directeur Général et les membres du CODIR dans leur quotidien. Pour ce faire, vous travaillerez en étroite collaboration avec une Assistante de …
Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 908 habitants, 759 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine …
Vos Missions au Quotidien : * Gestion des plannings et des déplacements du directeur ; * Support administratif aux RH ; * Communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.
TACHES PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES : Assistanat de direction : * Gérer l'agenda et les déplacements des membres de la direction. * Préparer et organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des actions décidées. * Gérer la …
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