Aller au contenu

1

Offres d'emploi Directeur adjoint Centre Regional Oeuvres Univ Scolaires


1

Offres d'emploi Directeur adjoint Centre Regional Oeuvres Univ Scolaires

Filtres

Lieux
Contrats
21 novembre 2024
-
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière de l'unité d'affectation. Activités principales …

D'autres sociétés ont des offres Directeur adjoint

D’autres métiers ont des offres de la société Centre Regional Oeuvres Univ Scolaires

Offres associées à Directeur adjoint Centre Regional Oeuvres Univ Scolaires

Saint-Denis Crous de Créteil CDD
20 novembre 2024
-
Sous l’autorité hiérarchique du directeur des résidences, le/la directeur/trice adjoint(e) a pour mission principale de : * Contribuer au management de la plateforme avec le directeur d’unité de gestion : gestion des équipes, mise en place de …
19 novembre 2024
-
Le Crous de l'académie de Créteil est un établissement public administratif régi par le décret n 2016-1042 du 29 juillet 2016 relatif aux missions et à l'organisation des oeuvres universitaires. Il est placé sous la tutelle du ministère de …
Créteil Crous de Créteil CDD
19 novembre 2024
-
Pilotage du cabinet * ·Gère l’équipe du secrétariat de direction * Participe au sein de l’équipe de direction à la définition de la politique et des orientations stratégiques de l’établissement ; * Contribue à la définition et à la mise en œuvre du …
30 octobre 2024
-
Description du poste - Assurer la gestion et l'encadrement du personnel et en assurer le suivi : animation et management d'une équipe de collaborateurs, recrutement et gestion des plannings. - Assister le directeur de l'unité de gestion pour toutes …
25 septembre 2024
-
Missions principales : Positionné(e) sous la responsabilité du/de la directeur/trice adjoint/e, la mission du/de la responsable de maintenance et de l'exploitation est d'organiser, d'animer et de contrôler le travail d'une équipe en charge de …