Aller au contenu

1

Offres d'emploi Responsable grands comptes Nestlé


1

Offres d'emploi Responsable grands comptes Nestlé

Filtres

Contrats
23 septembre 2024
-
Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en …

D'autres sociétés ont des offres Responsable grands comptes

D’autres métiers ont des offres de la société Nestlé

Offres associées à Responsable grands comptes Nestlé

19 septembre 2024
-
Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, …
17 septembre 2024
-
Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux …
15 septembre 2024
-
Catalina est le seul acteur de la GMS à pouvoir déployer des plans marketing hyper-personnalisés avec autant de puissance ! Chez Catalina, on parle en milliards de données depuis des années. Grâce à de puissants outils en IA et Machine Learning, …
06 septembre 2024
-
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de …
06 septembre 2024
-
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de …
05 septembre 2024
-
Chez HighCo, nous sommes des passionnés de la transformation du commerce depuis plus de 30 ans. Notre mission : aider les enseignes et les marques à activer, fidéliser et proposer à leurs consommateurs des expériences uniques et engageantes, sur …