Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Postulez dès maintenant ! Un environnement de travail dynamique et collaboratif. Des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise. Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attrayants. La …
CABINET ASSURANCES CABINET ASSURANCES SBC recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif - dommage. CDI 35h Gestion Administrative de dossiers d'Expertise : - Ouverture de missions (Dommage) y compris accusés de réception, …
Au sein d'un service Back Office d'une société renommée, vous serez en charge des missions suivantes : - Réception, enregistrement et traitement des réclamations clients - Saisie et mise à jour des informations dans les dossiers clients - Diverses …
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire commercial(e) : Missions principales : - Standard téléphonique : appels sortants et entrants. - Gestion des tâches administratives : classement, rangement, archivage. …
- Assurer l'accueil physique des visiteurs, - Gérer le standard téléphonique de la société, - Réceptionner les fournitures, - Prendre les rendez-vous, - Assurer les encaissements, - Mener diverses tâches administratives. - La gestion du courrier et …
- Saisir et suivre les Lettres de marchés, contrats, validés par les opérationnels. - Enregistrer les budgets, factures et préparation des règlements via virement SEPA à faire valider par la Direction. - Assister aux Assemblées Générales …
- Accueillir, renseigner le client et analyser sa demande (téléphonique et physique) - Assurer la gestion des ventes en lignes - Gérer le planning des réservations et le parc de véhicules - Présenter les modalités de location, établir un contrat, …
- Gestion de mails et du courrier - Gestion de la publication d'annonces - Gestion des contacts acquéreurs - Accueil physique téléphonique (standard d'une centaine de lignes) Salaire : 1900 Euros brute Il est conseillé d'avoir une connaissance du …
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aubagne un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle périodique - Validation des devis et suivi auprès des …
Si vous êtes passionné(e) par la gestion de la paie, que vous recherchez une entreprise qui valorise la bonne ambiance au travail et que vous souhaitez faire partie d'une équipe exceptionnelle, nous aimerions vous connaître ! Postulez dès maintenant …
D'autres sociétés peuvent vous intéresser à Aubagne