Aller au contenu

10

Offres d'emploi Assistant administratif commercial à Nice (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
10

Offres d'emploi Assistant administratif commercial à Nice

17 juin 2024
-
L'assistant(e) ADV s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Garant(e) de la satisfaction client, il /elle doit donc travailler en parfaite synergie …
17 juin 2024
-
Description du poste et Missions Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. La société est spécialisé dans le complément alimentaire 100% …
16 juin 2024
-
Agence de communication globale, propose ses services à toute entreprise qui souhaite optimiser sa visibilité. Nous faisons des objectifs de nos clients une mission avec pour leitmotiv : technique, cohérence, ambition et tendances. Notre volonté est …
16 juin 2024
-
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et …
16 juin 2024
-
Depuis 2004, l'agence NETWORK INTERIM située au CANNET a su acquérir la confiance d'intérimaires et de clients fidèles. L'agence est généraliste, nous collaborons avec de nombreuses entreprises dans des domaines diversifiés : TRAVAUX PUBLICS, …
16 juin 2024
-
2A INTERIM est une Agence indépendante de travail temporaire et de recrutement implantée à Monaco depuis 2008. Spécialisée à ses débuts dans le domaine Maritime d'où son nom 2A interim qui signifie« AQUA AIR INTERIM » Suite à la confiance, au …
12 juin 2024
-
Dans le cadre d'une activité à temps plein en présentiel, l'assistant administratif et commercial (H/F), aura pour principales missions de/d' : Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, téléphone, emails, classement de documents, …
11 juin 2024
-
Vos missions gestion des dossiers des clients, planning des prestataires, accueil téléphonique, commandes et suivies, gestion des mails, bonne connaissance en outils informatique Ce poste est ouvert à une personne organisée, sérieuse, réactive et …
07 juin 2024
-
Basé(e) au bureau de Saint-Jean-Cap-Ferrat, à temps plein, le/la candidat(e) retenu(e) s'occupera des tâches administratives quotidiennes en plus de soutenir l'équipe de vente et de location afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau. …
04 juin 2024
-
Vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des appels téléphoniques, * Rédaction / Création de documents (courriers, tableaux), classement et reporting, * Gestion administrative des dossiers administratifs de l'agence, * Gestion des …