Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
L'assistant(e) ADV s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée.
Garant(e) de la satisfaction client, il /elle doit donc travailler en parfaite synergie …
Description du poste et Missions Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. La société est spécialisé dans le complément alimentaire 100% …
Agence de communication globale, propose ses services à toute entreprise qui souhaite optimiser sa visibilité. Nous faisons des objectifs de nos clients une mission avec pour leitmotiv : technique, cohérence, ambition et tendances. Notre volonté est …
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et …
Depuis 2004, l'agence NETWORK INTERIM située au CANNET a su acquérir la confiance d'intérimaires et de clients fidèles. L'agence est généraliste, nous collaborons avec de nombreuses entreprises dans des domaines diversifiés : TRAVAUX PUBLICS, …
2A INTERIM est une Agence indépendante de travail temporaire et de recrutement implantée à Monaco depuis 2008. Spécialisée à ses débuts dans le domaine Maritime d'où son nom 2A interim qui signifie« AQUA AIR INTERIM » Suite à la confiance, au …
Dans le cadre d'une activité à temps plein en présentiel, l'assistant administratif et commercial (H/F), aura pour principales missions de/d' :
Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, téléphone, emails, classement de documents, …
Vos missions gestion des dossiers des clients, planning des prestataires, accueil téléphonique, commandes et suivies, gestion des mails, bonne connaissance en outils informatique
Ce poste est ouvert à une personne organisée, sérieuse, réactive et …
Basé(e) au bureau de Saint-Jean-Cap-Ferrat, à temps plein, le/la candidat(e) retenu(e) s'occupera des tâches administratives quotidiennes en plus de soutenir l'équipe de vente et de location afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau. …
Vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des appels téléphoniques, * Rédaction / Création de documents (courriers, tableaux), classement et reporting, * Gestion administrative des dossiers administratifs de l'agence, * Gestion des …