Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Adecco de Massy recherche pour son client Centrale d'achat d'enseignes de la grande distribution basé à Massy (91) : 2 Assistant(e)s Administratifs(ves) (H/F)
Les missions :
- Le suivi administratif des dossiers achats et qualité :
- Mise à …
Au sein du service exploitation d'une structure de taille moyenne comptant 25
salariés, dans le domaine de l'électronique, vous serez en charge de la gestion
administrative des achats, en binôme avec le magasinier.
Vos missions :
Accueil physique et …
Missions et tâches :
- Accueil téléphonique et physique des clients,
- Gestion de l'agenda des prestations,
- Création des devis et factures,
- Commande auprès des fournisseurs,
- Relances des impayés,
- Suivie de factures
- Encaissement …
Gestion administrative des dossiers d'appels d'offre
Facturation / Etablissement des Situations / relance clients sur ERP Bâtiment / Devis Préparation des dossiers de demande d'agrément,
Interface régulière entre les conducteurs de travaux, …
En poste chez notre client basé à Chilly Mazarin, vous serez amener à progresser en tant qu'Assistant(e) Administrative mais également de manière ponctuelle en tant qu'Agent Accueil Aéroportuaire. Mission principale : L'assistant administratif a …
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL EVRY, première école francilienne de management, membre du COLLEGE DE PARIS, recherche un alternant sur le cursus : « Bachelor 1e année en gestion » pour une de ses entreprises partenaires sur un poste d'assistant …
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F
Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne)
salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)
horaires : 35h
Vos missions :
gestion des appels …
Chez Record, les portes sont toujours ouvertes pour nos futur(e)s talents ! Vous nous connaissez peut-être sans le savoir. Nous nous sommes déjà rencontrés au moment de rentrer dans un centre commercial, à l'aéroport ou chez l'artisan près de chez …
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour …
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Ollainville