Aller au contenu

2

Offres d'emploi Assistant administratif Sbc Intérim à Belcodène (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
2

Offres d'emploi Assistant administratif Sbc Intérim à Belcodène

Filtres

Contrats
05 juillet 2024
-
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses client une belle PME en pleine croissance un Assistant Administratif et Comptable H/F. VOS MISSIONS Administratif …
30 juin 2024
-
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : - Gestion des dossiers Clients - Rédactions Courriers - Mails - Devis - …

D'autres sociétés ont des offres Assistant administratif à Belcodène

D'autres métiers ont des offres de la société Sbc Intérim à Belcodène

Autres villes recherchant des Assistant administratif chez Sbc Intérim

Offres associées à Assistant administratif Sbc Intérim

04 juillet 2024
-
Secteur de la Moto Secteur de la Moto SBC recrute pour son client un profil secrétaire/assistant SAV Moto H/F en interim à 39H00, du MARDI AU SAMEDI. Mission générale : Réaliser toutes activités courantes d'un secrétariat SAV. Renseigner et orienter …
04 juillet 2024
-
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion. Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants de l'entreprise. Il/elle aura en charge : Administratif/gestion : …
30 juin 2024
-
- Prendre les appels entrants et les orienter, - Gérer l'accueil clients, remettre les documents nécessaires - Saisir et vérifier les commandes clients à partir des devis acceptés, - Communiquer avec les clients et leur envoyer les documents …
27 juin 2024
-
BTP / INFORMATIQUE BTP / INFORMATIQUE SBC recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) de gestion en BTP. Interim avant CDI 35H. Vos missions : Gestion de la comptabilité générale Suivie de chantier Gestion administrative Gérer la facturation : …