Aller au contenu

5

Offres d'emploi Assistant commercial Adecco à Basse-Goulaine (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
5

Offres d'emploi Assistant commercial Adecco à Basse-Goulaine

Filtres

Contrats
25 juin 2024
-
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un assistant commercial (H/F) En lien avec un chargé d'affaires, sur un compte client spécifique Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Prototypes : - …
25 juin 2024
-
Votre mission Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un assistant commercial (H/F) En lien avec un chargé d'affaires, sur un compte client spécifique Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Prototypes …
25 juin 2024
-
Votre mission Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un assistant commercial (H/F) En lien avec un chargé d'affaires, sur un compte client spécifique Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : * Prototypes …
18 juin 2024
-
Adecco accompagne son client basé à Nantes et spécialisé dans les fournitures et l'emballage, dans la recherche d'un assistant commercial H/F en CDI. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des commerciaux et leurs clients/prospects tout au long …
17 juin 2024
-
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la négoce basé à St Aignan Grandlieu (proche de l'aéroport) dans la recherche d'un assistant commercial export H/F en CDI. En tant qu'Assistant commercial Export, vous jouerez un rôle …

Offres associées à Assistant commercial Adecco

16 juin 2024
-
Votre mission Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Nantes, un Assistant Back Office AEV (H/F). Vous intégrerez le service back office Analyse et Evaluation des Valeurs et aurez en charge la gestion administrative pour des …
12 juin 2024
-
Votre mission Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Nantes, un Assistant Back Office AEV (H/F). Vous intégrerez le service back office Analyse et Evaluation des Valeurs et aurez en charge la gestion administrative pour des …