Aller au contenu

3

Offres d'emploi Assistant administration des ventes Randstad à Civrieux-d'Azergues (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
3

Offres d'emploi Assistant administration des ventes Randstad à Civrieux-d'Azergues

Filtres

Contrats
25 juin 2024
-
Horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h. Salaire entre 22 et 25K€/an Vous aurez pour missions de : - gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique). - suivre et gérer les commandes clients via les outils …
25 juin 2024
-
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de …
25 juin 2024
-
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine …

D'autres sociétés ont des offres Assistant administration des ventes à Civrieux-d'Azergues

Autres villes recherchant des Assistant administration des ventes chez Randstad

Offres associées à Assistant administration des ventes Randstad

25 juin 2024
-
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine expansion sur le marché porteur de l'énergie (conception, fabrication et installation de cheminées modulaires domestiques et industrielles, de cheminées autoportantes ainsi que de …
25 juin 2024
-
Notre client est la filiale française d'un groupe fabricant de pneu depuis 1942 et dont le siège social se trouve en Corée du Sud. Présent sur la scène mondiale avec la croissance la plus rapide,notre client est actuellement présent dans environ 150 …
21 juin 2024
-
Notre client, situé à GRIGNY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux …