Aller au contenu

2

Offres d'emploi Chargé d'affaires industrie à Bischheim (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
2

Offres d'emploi Chargé d'affaires industrie à Bischheim

Strasbourg Prométhée Technologies & Ingénierie Indépendant Industrie Chargé d'affaires industrie
03 juin 2024
-
ICT ET R&D FRANÇAISE SPÉCIALISÉE EN ÉCOCONCEPTION INDUSTRIELLE Bienvenue dans l'univers de Prométhée Technologies & Ingénierie, une Entreprise d'Ingénierie et Conseil en Technologies (ICT) et de R&D alsacienne créée en 2022. Spécialiste …
02 juin 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des …

Offres associées à Chargé d'affaires industrie

05 juin 2024
-
- EN BREF - Chargé d'Affaires Electricité Courants Faibles H/F - Strasbourg Notre client, acteur majeur dans les domaines de l'Electricité (Courants forts / Courants faibles), opérant dans les secteurs des infrastructures tertiaires et de …
02 juin 2024
-
Notre client, PME indépendante à taille humaine, spécialiste de la fabrication de pièces plastiques, propose une large gamme de produits et de solutions techniques dédiés à une clientèle professionnelle (automobile et industrielle). Proximité et …
Offendorf LIP Industrie Technique et Nucléaire CDI Industrie Chef d'atelier
02 juin 2024
-
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos chargés d'affaires experts en …
Duppigheim Satis Jobs Center - Industrie Strasbourg Intérim Commerce Chargé d'affaires en mécanique
02 juin 2024
-
Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 100 collaborateurs que nous avons …