Aller au contenu

2

Offres d'emploi Chef de mission comptable à Hames-Boucres (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
2

Offres d'emploi Chef de mission comptable à Hames-Boucres

Filtres

Contrats
27 juin 2024
-
Vos responsabilités? En collaboration avec une directrice de mission, vous intervenez au sein d'une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs. Vous prenez en charge la gestion des travaux de clôtures et sujets liés (déclarations fiscales, …
27 juin 2024
-
En étroite collaboration avec l'Expert-Comptable, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion autonome d'un portefeuille client - Supervision d'une équipe de collaborateurs comptables - Révision des comptes - Etablissement des comptes …

Offres associées à Chef de mission comptable

01 juillet 2024
-
Poste : Vous habitez dans le secteur du Boulonnais et vous avez envie d'un nouveau départ ? Vous recherchez un Cabinet d'Expertise Comptable moderne et familial à la fois, avec de nombreux avantages et qui allie vie professionnelle et personnelle ? …
25 juin 2024
-
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. …
23 juin 2024
-
En bref : Aide comptable (F/H) – Calais – Cabinet d’expertise comptable – Poste évolutif ADSEARCH, cabinet de recrutement spécialisé, recrute dans toute la France des profils d'experts techniques, de cadres et de cadres dirigeants pour des PME et …
18 juin 2024
-
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut …
18 juin 2024
-
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut …