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Les attributions essentielles sont les suivantes :
- saisie des devis de la société dans le logiciel Multidevis, enregistrement des propositions, notes techniques, factures, courriers,
- établir les factures à partir de Multidevis et les déposer …
Nous recherchons un(e) Secrétaire .
Une connaissance des outils informatiques ( Word, Excel) avérée, ses missions s'articuleront autour de ces principaux domaines:
RESSOURCES HUMAINES
- Assure la gestion et le suivi des arrêts maladie des usagers …
Groupe national de restauration collective spécialisé dans le secteur médico-social, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui …
Aquila RH Rosny recrute pour son client, un acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Secrétaire administrative (H/F) en CDI dans le secteur juridique. Au sein d'une structure dynamique et réputée pour son expertise en droit des affaires, …
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administrative H/F situé SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78), en temps partiel ou temps complet. Sur un plan général, la secrétaire assure le secrétariat de la région au niveau d'un certain nombre de ses tâches. …
Descriptif du poste :
Création d'un poste de CDI à temps partiel (horaires à définir avec l'employeur)
Rattaché(e) à la direction du Grand Garage Peugeot de Courbevoie, vos principales missions seront :
- Assurer le secrétariat de direction : …
Expérience dans le bâtiment - Rigueur, autonomie et sens des responsabilités, discrétion et respect des règles de confidentialité, maîtrise et utilisation du pack office.
Connaissance du logiciel EBP obligatoire
Expérience requise : 10 ans
niveau …
Ste de Travail Temporaire, Saisir les contrats ,Suivi administratif des dossiers; archivages ,Acceuil physique et téléphonique ,Pré recrutement des intérimaires ,
Base 39hrs semaine pour 169 hrs mensuel
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion …
Entreprise dans le BTP recherche une secrétaire administrative (H/F)
Maitrise outils informatiques Word/Excel/Power point
Saisie devis client
Tenue du standard /smartphone
Bon sens du relationnel et contact client
Travail du lundi au vendredi …
L'entreprise ZANIER est une entreprise générale du bâtiment, qui compte aujourd'hui 25 salariés. En tant qu'entreprise générale du bâtiment, nous intervenons en TCE avec une spécialisation en maçonnerie/gros oeuvre. Nous sommes spécialiste de la …
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