Aller au contenu

1

Offres d'emploi Secrétaire administratif à Aubergenville (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
1

Offres d'emploi Secrétaire administratif à Aubergenville

04 juin 2024
-
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire assistant(e) dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe au sein de notre garage automobile. Le/la candidate idéal(e) sera en charge de la gestion des dossiers clients, des demandes de carte …

Offres associées à Secrétaire administratif

15 juin 2024
-
Emploi dentiste Plaisir 78 : Vous êtes chirurgien-dentiste ? Nous vous proposons une belle opportunité en collaboration libérale au sein d'un cabinet dentaire idéalement implanté à Plaisir. Toutes les conditions d'un bel épanouissement professionnel …
13 juin 2024
-
Adecco Médical Experts recherche pour l'un de ses clients un Responsable d'Unité de Soins (H/F) pour les services Hospitalisation Complète. Notre client est un établissement de soins médicaux et de réadaptation (SMR), né en 2020. L'établissement est …
10 juin 2024
-
En qualité de secrétaire commercial(e), vous êtes en charge de toutes les opérations administratives liées à la vente de véhicules d’occasions jusqu’à sa livraison administrative, en conformité avec la réglementation et dans le respect des …
09 juin 2024
-
Poste et missions : - Nous recherchons pour notre centre équestre un(e) secrétaire/agent d'accueil. Vos missions : - Accueil, renseignements et encaissements. - Suivi administratif et facturation, Vous êtes dynamique, souriant et vous avez le …
06 juin 2024
-
Nous recherchons pour notre centre équestre un(e) secrétaire/agent d'accueil. Vos missions : Accueil, renseignements et encaissements. Suivi administratif et facturation, Vous êtes dynamique, souriant et vous avez le contact facile. Des notions …
05 juin 2024
-
Cabinet dentaire situé à Osny (95) recherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e) ! Vous serez rattaché(e) à un chirurgien-dentiste pratiquant l'omnipratique et intégrerez une équipe composée de deux assistantes dentaires et d'une secrétaire …