Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
A propos de notre client : Ecole leader dans son domaine - plus de 4500 étudiants et collaborateurs internationaux
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillez sous la responsabilité d'un Team Leader et d'une SDM, le Technicien support de …
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils …
Présentation Aurore REJOINDRE L'ASSOCIATION AURORE, C'EST : Rejoindre des professionnels engagés et reconnus pour la qualité des projets et de l'accompagnement social, Intégrer une association dynamique, à l'écoute des besoins de ses publics, qui se …
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des …
Contexte : Support utilisateurs. Gestion d'un Kiosque. Plage horaires VIP/Comex lignes rouge 7h 21H Le Technicien Support VIP assure la résolution, l'assistance et l'accompagnement des incidents et demandes déclarés par les utilisateurs identifiés …
Assistance Technique : • Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. • Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace. • Assurer le support aux utilisateurs pour …
Nous renforçons nos équipes support (Helpdesk et proximité !) en Île-de-France.
Nous vous donnons la possibilité de vous former au métier du support informatique grâce à notre centre de formation partenaire expert en reskilling.
FORMATION PRÉALABLE …
Assistance Technique :
- Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace.
- Assurer le support aux utilisateurs pour …
Le technicien support de proximité est responsable de fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs au sein de l'entreprise. Il intervient pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens, assurer la maintenance préventive …
Je suis à la recherche d'un technicien support Mixte pour l'un de mes clients basé à La défense, démarrage immédiat en cdi.
Ci-dessous le détail de la mission :
Technicien HelpDesk et Proximité sur site client :
- Gestion des incidents et …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Versailles