Aller au contenu

9

Offres d'emploi Technicien helpdesk à Bassens (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
9

Offres d'emploi Technicien helpdesk à Bassens

23 août 2024
-
Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et …
23 août 2024
-
.st0 { fill: none; stroke: #426CA9; stroke-width: 4.5; stroke-miterlimit: 10; } Partager - - - Imprimer Posté le :23 août 2024 Type de poste : CDI Discipline : Helpdesk Éducation : Bac + 2 Langue(s) : Français Poste ouvert aux personnes en situation …
22 août 2024
-
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. …
22 août 2024
-
Description du poste Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien Helpdesk – Secteur de l’assurance pour intervenir chez un de nos clients. Vos principales …
21 août 2024
-
INFODIS est un Groupe durable, en pleine croissance, parmi les entreprises de services du numérique. Un Groupe qui concilie expertises techniques et valeurs humaines au quotidien. Rejoindre INFODIS C'est rejoindre une entreprise gestionnaire et …
21 août 2024
-
En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront : * Assistance téléphonique de Niveau 0 et 1 (matériel/Habilitation/application. * Prise en main à distance avec résolutio * Création, suivi et gestion des incidents, escalader si nécessaire * …
20 août 2024
-
Fondé en 1999, le Groupe Objectware est une ESN spécialisée dans le Conseil IT et la transformation digitale. Nous sommes plus de 900 collaborateurs en France (IDF, Strasbourg, Nancy, Lille, Bordeaux, Nantes) et à l'International (Luxembourg, …
19 août 2024
-
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser. …
11 août 2024
-
Prendre les appels, recueillir, qualifier, résoudre et suivre des demandes et des incidents (niveau 0, 1 et 2), en vous appuyant sur des documentations et procédures que vous participez à rédiger et à tenir à jour Installer, configurer, connecter, …

D'autres villes ont des offres Technicien helpdesk

Offres associées à Technicien helpdesk

22 août 2024
-
Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien Helpdesk ? Secteur de l'assurance pour intervenir chez un de nos clients. Vos principales missions : - Installation …

Les secteurs suivants recrutent à Bassens  :