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En tant qu'Assistant de Direction d'une entité au sein de la Direction Technique Conception/Achats, vous serez en charge de : Gestion de l'agenda, Saisie de courriers, Accueil des visiteurs du service, Gestion des appels, Aide à l'organisation de la …
En lien avec l'ensemble du cabinet, vous assurerez les missions suivantes : Constitution et suivi de dossiers, Suivi et pointage de factures, Organisation d'évènements internes, Prise en main et propositions d'évolution des traitements …
Sous la responsabilité d'un Directeur, vous êtes en charge : De l'aspect classique du secrétariat du Directeur (gestion de l'agenda : Réunions et déplacements, mise en forme de documents) ; Du support à l'activité : Suivi des dossiers clients et …
Missions d'accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier, des colis, des envois, livraisons et coursiers. Missions office management : Gestion des locaux (suivi entretien, réparation, dépannage, nettoyage, sécurité, …
En tant que Rédacteur Technique Industriel, sous la responsabilité hiérarchique du bureau d'études et en relation avec l'ensemble des services ainsi que les filiales, vos principales missions sont les suivantes : Mission de rassembler et synthétiser …
Rattaché au Chef d'Equipe Administration et SAV, en tant qu'Office Manager Facturation, vos missions sont articulées autour de plusieurs axes : Gérer la facturation des interventions des techniciens, pour les clients dont la gestion est centralisée, …
Sous la responsabilité du Secrétaire Général, l'Assistant de Direction aura les responsabilités suivantes : Gestion de l'emploi du temps du Secrétaire Général : Gestion de l'agenda, organisation de rendez-vous, réservation de voyages, Gestion …
Rattaché au Chef d'Equipe Administration et SAV, en tant qu'Assistant Administration des Ventes et Facturation, vos missions sont articulées autour de plusieurs axes : Gérer la facturation des interventions des Techniciens, pour les clients dont la …
Ainsi, vos principales responsabilités sont les suivantes : Gestion de l'accueil et du standard, Dispatch du courrier, Gestion des salles de réunions, Commandes de fournitures, Gestion des prestataires externes, Book de restaurants, Référent du parc …
Vous assistez le Président et occupez une fonction stratégique. Vous êtes un réel facilitateur dans son quotidien et vous faites preuve d'une extrême rigueur, réactivité et anticipation. Vous gérez son agenda complexe et mouvant, l'ensemble de ses …
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