Aller au contenu

2

Offres d'emploi Assistant de gestion à Wintzenheim-Kochersberg (Dernières 24h)

(ET 20 KM AUTOUR)
2

Offres d'emploi Assistant de gestion à Wintzenheim-Kochersberg

06 août 2024
-
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique proposant des soins variés de qualité, en phytothérapie, ou sous forme de médicaments contre la fièvre, les douleurs ou encore les troubles du …
06 août 2024
-
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la …

Offres associées à Assistant de gestion

06 août 2024
-
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les missions suivantes: ? Assistanat du RAF sur tous …
06 août 2024
-
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé sur Molsheim, au poste d'assistant logistique (F/H).Les différentes missions du poste : - Gestion de stocks - Gestion des réceptions et expéditions - Saisie informatique de …
06 août 2024
-
Synergie Strasbourg tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Entzheim, au poste d'agent administratif (F/H).En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, …
06 août 2024
-
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. L'agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client à HOLTZHEIM un …
06 août 2024
-
Supplay, c'est un réseau national qui accompagne ses clients, de la PME à la multinationale, dans leurs recrutements intérimaires et CDD/CDI. Actuellement, nous aidons l'un de nos clients basés à REICHSTETT de son futur Assistant administratif H/F. …