Aller au contenu

2

Offres d'emploi Assistant de communication à Jonage (Dernières 24h)

(ET 20 KM AUTOUR)
2

Offres d'emploi Assistant de communication à Jonage

Filtres

Contrats
16 juillet 2024
-
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un restaurant lyonnais : un chargé de communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par …
16 juillet 2024
-
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, …

Offres associées à Assistant de communication

16 juillet 2024
-
L'entreprise Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant communication marketing en ALTERNANCE (H/F) Les missions Vous serez principalement chargé(e) :De …
15 juillet 2024
-
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et …
15 juillet 2024
-
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Syndic ! Vous êtes passionné(e) par la gestion immobilière et souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant ? Notre client, une agence de renom, recherche un(e) Assistant(e) Syndic …
15 juillet 2024
-
En tant que Secrétaire Assistant/e Médico-Social en alternance, vous contribuerez à assurer une coordination efficace et un soutien administratif indispensable au bon fonctionnement des services médicaux et sociaux. Vous serez amené(e) à : - …
15 juillet 2024
-
Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Vous serez la première personne de contact pour nos patients et jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne de notre …