Aller au contenu

5

Offres d'emploi Gestionnaire de paie à Mimet (Dernières 24h)

(ET 20 KM AUTOUR)
5

Offres d'emploi Gestionnaire de paie à Mimet

Filtres

Entreprises
Contrats
08 août 2024
-
En bref : Gestionnaire de paie H/F – CDI – Aix en Provence – 33/36K€ + avantages – Télétravail – Cabinet tourné vers lHumain, belles conditions de travail – Maitrise de Silae impérative Adsearch recherche pour lun de ses clients, cabinet comptable …
08 août 2024
-
L'association Foyers Delta Sud est une association à but non lucratif et compte environ 90 salariés. Acteur reconnu dans le secteur Social et médico-social, elle accompagne les jeunes âgés de 0 à 18 ans confiés par le conseil départemental. Vos …
08 août 2024
-
Prêt(e) pour une Aventure Exceptionnelle ? Rejoins-nous chez COGEPART en tant que Gestionnaire de Paie confirmé ! COGEPART, entreprise familiale et leader sur le segment de la livraison de précision, offre un environnement exigeant et dynamique …
08 août 2024
-
Domino Staff Marseille recrute pour son client un(e) gestionnaire de paie et l'administration du personnel H/F sur Marseille. Vous venez en renfort à l'équipe pour le suivi administratif de la gestion du personnel et le traitement de la paie du …
08 août 2024
-
Domino Staff Marseille recrute pour son client, un(e) gestionnaire de paie et l'administration du personnel H/F sur Marseille. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, située au siège du Groupe, vous réalisez la paie et quelques missions relatives …

Offres associées à Gestionnaire de paie

08 août 2024
-
TEMPORIS Marseille Sud recherche UN ou UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES CDI TPS PLEIN 35H SEMAINE * Montage APPELS D'OFFRES PUBLICS ET PRIVES * Établissement des situations de travaux et DGD * Bonne maîtrise de Excel * Établir BC factures, …
08 août 2024
-
Sous l'autorité du chef de service et de son adjoint, le chargé de mission contribue à la mise en oeuvre et à la dynamisation de la programmation du FEDER sur les thématiques de la transition énergétique et écologique qui relèvent des Programmes …