Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre autres les missions suivantes : -Accueil téléphonique et …
Descriptif du poste
Nous Recherchons une assistante administrative et de gestion pour rejoindre notre équipe. Cette personne sera responsable de l'organisation et de la coordination des tâches administratives de l'entreprise,ainsi que de la gestion …
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur spécialisé dans le domaine de la maintenance et modernisation des ascenseurs et portes automatiques, 1 Assistant de Gestion (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Où ? Les …
Atexis, spécialiste de l'ingénierie documentaire, de l'ingénierie logistique et de la sûreté de fonctionnement, filiale du groupe Alten, est répartie sur 8 sites en France. Notre vocation, constituer des équipes pluridisciplinaires d'ingénieurs et …
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second oeuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim …
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ …
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la formation, leur(e) futur(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation H/F en CDI, à Marseille. Pourquoi rejoindre cette prairie : Vous souhaitez rejoindre une …
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'industrie, basé aux Pennes Mirabeau, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en CDI - Préavis accepté Votre rôle en tant qu'Assistant …
A propos de Nous : Depuis sa création en 1995, PACA ASCENSEURS a comme objectif l'ambition de satisfaire ses clients mais aussi de donner à chaque membre de l'équipe les moyens d'exercer notre métier. Notre mission est de garantir votre sécurité en …
Salaire
- Jusqu'à 28 600 € brut annuel
Type de poste
- CDI
- Temps plein
Temps de travail
- Du lundi au vendredi
De 09H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00
Le vendredi de 09h00 à 12h30
Lieu
13004 Marseille 4e
Avantages
Extraits de la description …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Marseille 1er