Aller au contenu

3

Offres d'emploi Assistant administratif à Saint-Just-Luzac (30 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
3

Offres d'emploi Assistant administratif à Saint-Just-Luzac

Filtres

Contrats
04 juillet 2024
-
* Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) * Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel …
24 juin 2024
-
La Base Aérienne 721 de Rochefort recrute 3 Assistants administratif (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'espace pour exercer ton métier. Tes missions : - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de …
10 juin 2024
-
* Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) * Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel …

Offres associées à Assistant administratif

01 juillet 2024
-
LA Mutualité Française Centre Atlantique - Recherche - Un Chirurgien-Dentiste H/F - sur les secteurs de La Rochelle, Royan et Niort - - - Vous êtes chirurgien-dentiste est souhaité donner une nouvelle dimension à votre métier ? - - - Nos valeurs …
30 juin 2024
-
Vous êtes chirurgien-dentiste et souhaiter donner une nouvelle dimension à votre métier ? NOS VALEURS SONT AUSSI LES VOTRE - Satisfaction du patient. - Bien-être de notre équipe. - Environnement et outils de travail high-tech (réfection de nos …
18 juin 2024
-
Vous serez chargé(e) de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif d'un secrétariat. MISSIONS : - Planifier et suivre les agendas, assurer l'organisation logistique des réunions - Assurer l'accueil physique et …
17 juin 2024
-
Vous serez chargé(e) de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif d’un secrétariat. - Planifier et suivre les agendas, assurer l’organisation logistique des réunions - Assurer l’accueil physique et …