Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Finances au sein d'une équipe composée de 3 personnes, l'assistant de gestion comptable et administrative assurera le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la saisie de marchés …
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe.
Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins.
Leader européen, voire mondial dans la transmission de …
Pour une PME spécialisée en plomberie, chauffage, climatisation, vous assistez le gérant pour :
- la gestion administrative : traitement des courriers et mails, TVA, gestion des urgences
- la gestion commerciale.
Vous maitrisez impérativement word …
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ …
Au sein d'un groupe immobilier en gestion multi-sociétés, vous intégrerez une équipe et serez principalement en charge des tâches suivantes :
- Gestion de patrimoines immobiliers avec gestion locative simplifiée,
- Comptabilité multi-sociétés : …
PME basée à Mouans Sartoux, spécialisée en installation et maintenance de systèmes de ventilation et climatisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en Alternance.
Sous la responsabilité directe de la responsable Administrative et …
Assurer le montage, la contractualisation et le suivi des financements nationaux et internationaux au bénéfice des laboratoires de la Délégation Côte d'Azur. Activités - Conseiller et accompagner les équipes de recherche dans le montage des projets …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Le Cannet
Vous souhaitez vous former dans une clinique à taille humaine Notre centre dentaire vous donne la possibilité d'intégrer une équipe pluridisciplinaire, accompagné(e) d'un maître de stage référent. * Traiter des cas et collaborer avec des confrères …
Missions :
- Gestion RH pure
- Connaissances en comptabilité générale sont les bienvenues
Experience: 1 An(s) - au service RH d'une Entreprise
Compétences: Contrats de travail,Gestion de la paye,Logiciel de paie,Gestion administrative du temps …
Rejoignez la famille MANE, une entreprise indépendante guidée par la passion, l'innovation et la recherche constante de l'excellence opérationnelle. Chez MANE, nous croyons en la croissance partagée et en la transmission des savoirs, et nous vous …
D'autres recherches similaires Assistant de gestion à Le Cannet