Aller au contenu

5

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Troyes (30 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
5

Offres d'emploi Assistant ressources humaines à Troyes

Filtres

Contrats
23 septembre 2024
-
Notre client, situé à TROYES, est un fabricant de produits électroniques de qualité supérieure. Pour rejoindre votre lieu de travail en voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
22 septembre 2024
-
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Notre …
11 septembre 2024
-
CRIT recrute pour l'un de ses clients un comptable clients - fournisseurs et assistant RH h/f avec pour missions : - assurer la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs - gestion des opérations bancaires de 2 sites - préparer les éléments …
11 septembre 2024
-
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques …
05 septembre 2024
-
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution …

Offres associées à Assistant ressources humaines

13 septembre 2024
-
Toutes activités de formation et d'enseignement notamment grâce à des innovations pédagogiques et de la recherche action dans ce domaine, particulièrement sur le développement des savoir-être, dans l'ensemble des domaines intéressant les …
13 septembre 2024
-
[RECHERCHE ALTERNANT] Spécialisée dans les métiers de demain, nous formons nos étudiants de manière innovante, agile et ludique, en leur offrant une expérience d'apprentissage unique. Rejoignez-nous pour développer vos compétences et votre carrière …