Aller au contenu

1

Offres d'emploi Chargé de ressources humaines à Cancale (30 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
1

Offres d'emploi Chargé de ressources humaines à Cancale

19 juillet 2024
-
Plus de 80 % de nos jeunes diplômés sont en poste à la suite de leurs BTS - Brevets de technicien supérieur. L'École de commerce AFTEC Rennes propose de multiples formations de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines tertiaires, et l'auidovisuel validées …

Offres associées à Chargé de ressources humaines

27 juillet 2024
-
Dans le cadre d'une formation Bachelor Assistant en Ressources Humaines Bac +3, nous recherchons pour notre client, une(e) Chargé(e) de Recrutement en alternance. Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Vos missions : - Recrutement (70%) - …
24 juillet 2024
-
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d'un Bachelor Conseiller Gestion RESSOURCES HUMAINES, un(e) assistant(e) en ressources …
24 juillet 2024
-
Dans le cadre d'une formation Bachelor Ressources Humaines Bac +3, nous recherchons pour notre client un(e) chargé(e) de recrutement en alternance. Le poste de chargé(e) de recrutement est à pourvoir en septembre 2024. Vos missions : Recrutement : - …
24 juillet 2024
-
Groupe international spécialiste des parcs de loisirs à ancrage régional, Looping a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires cumulé de plus de 200m€ en opérant dans 5 secteurs d'activités : les aquariums, les parcs animaliers, les parcs d'attractions, …
02 juillet 2024
-
Responsable de CDAS à pourvoir à Saint-Jouan des Guérêts. Référence du poste n° 4573. Fonctions : En lien direct avec le chef du service vie sociale de l'agence départementale du pays de St-Malo, vous coordonnerez, animerez et managerez le centre …
30 juin 2024
-
« Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe où votre talents et votre ambition trouvent un terrain propice pour s'épanouir. Chez Mentory nous valorisons l'humain, cultivons la réactivité, encourageons les compétences et investissons dans …