Aller au contenu

6

Offres d'emploi Manutentionnaire Adecco à Hettange-Grande (30 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
6

Offres d'emploi Manutentionnaire Adecco à Hettange-Grande

Filtres

Contrats
23 juin 2024
-
Votre mission Adecco Sainte marie aux chênes recherche pour un client, un(e) gardien de déchetterie (h-f) Vous interviendrez sur les déchetteries de la communauté de communes du val de l'orne. Votre travail consistera à renseigner les usagers des …
20 juin 2024
-
Adecco Sainte marie aux chênes recherche pour un client, un(e) gardien de déchetterie (h-f) Vous interviendrez sur les déchetteries de la communauté de communes du val de l'orne. Votre travail consistera à renseigner les usagers des déchetteries …
17 juin 2024
-
Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients sur TREMERY des manutentionnaires : Vos missions - Récupérer et trier des bacs de cuisine métallique, manipulation des bacs - Frotter des bacs de cuisine métallique à l'aide d'une paille de fer …
12 juin 2024
-
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Sidérurgie et basé à HAYANGE (57700), 20 Manutentionnaires (h/f) en Intérim. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la sidérurgie. Elle est reconnue pour …
12 juin 2024
-
Votre mission Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients sur TREMERY des manutentionnaires : Vos missions - Récupérer et trier des bacs de cuisine métallique, manipulation des bacs - Frotter des bacs de cuisine métallique à l'aide d'une paille …
11 juin 2024
-
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Sidérurgie et basé à HAYANGE (57700), 20 Manutentionnaires (h/f) en Intérim. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la sidérurgie. Elle est …

Offres associées à Manutentionnaire Adecco

27 juin 2024
-
Votre mission Vous êtes dynamiques, volontaire et recherchez un poste ? Lisez bien la suite Nous proposons actuellement des postes de Manutentionnaire/Préparateur de commande H/F pour notre client basé sur THIONVILLE. Si vous l'acceptez votre …