Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
À propos Ipsos est le leader en France des études de marché et des enquêtes d’opinion. Groupe français indépendant, fondé en 1975, Ipsos opère aujourd’hui dans 90 pays et donne aux entreprises et aux institutions pour lesquelles il travaille, les …
Le technicien va Prendre en charge et résoudre les incidents techniques sur MAC et PC.
Il est chargé de Gérer les demandes de service et les incidents via les outils de ticketing.
Il doit Fournir une assistance bureautique sur les outils de poste …
Dans un service helpdesk de 4 personnes, vous serez en charge du support de proximité au siège social de notre société, très majoritairement dans un environnement Microsoft Windows. Vos missions comprendront notamment : - Préparation de postes avec …
En temps que technicien helpdesk applicatif vous êtes chargé de Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus.
Analyser la sollicitation concernée.
Vous Sollicitez l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de …
Vous aurez pour missions:
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels sur les ordinateurs Windows et MacOs
- Effectuer des réparations et des mises à niveau matérielles selon les besoins.
- Installer, configurer et déployer des …
Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, ILIAD est aujourd'hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte 16 700 collaborateurs …
L'entreprise Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, ILIAD est …
Au niveau de la Prise en Charge des Appels vous êtes chargés Prendre en compte les appels entrants et résoudre les problèmes techniques signalés. Au niveau de la Gestion du Backlog, vous Gérez les tickets de backlog via mail, appels ou portail. Vous …
Au niveau des Gestions des Demandes : Le technicien itinérant est chargé de Répondre aux demandes des utilisateurs en mode guichet.
Il va Effectuer des interventions ponctuelles sur différents sites.
Au niveau des Déplacements, le technicien …
Vous Définissez les processus et les procédures de gestion de la vie d'un bien en identifiant tous les acteurs et les responsabilités.
Vous vous assurez du respect des processus et procédures au quotidien.
Vous Réceptionnez la livraison des biens …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Noiseau