Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métier
Il va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielle
Il va effectuer de la Gestion de …
Le technicien proximité niveau 1 va être chargé de l'Assistance aux utilisateurs sur site
Il va faire de l'Installation et configuration de postes de travail sous Windows 10/11
Il sera chargé du Support et assistance sur les outils Office 365
Il va …
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Si vous êtes passionné par la …
Description Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Maintenance Informatique N2. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission : - Le support aux utilisateurs ; - Le …
En tant que technicien support utilisateurs vous Installez le matériel informatique, les équipements réseaux, et les périphériques.
Vous Préparez les équipements informatiques en vue des matchs du PSG (contrôle d'accès, imprimantes, PDA, ordinateurs …
Si vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la …
À propos Ipsos est le leader en France des études de marché et des enquêtes d'opinion. Groupe français indépendant, fondé en 1975, Ipsos opère aujourd'hui dans 90 pays et donne aux entreprises et aux institutions pour lesquelles il travaille, les …
Au niveau de la Gestion des Incidents vous prenez les appels des utilisateurs et recueillir les informations nécessaires.
Vous Créez des tickets d'incidents et les enregistrer dans le système ITSM (SATIS).
Vous Réalisez des interventions à distance …
Le technicien va Prendre en charge et résoudre les incidents techniques sur MAC et PC.
Il est chargé de Gérer les demandes de service et les incidents via les outils de ticketing.
Il doit Fournir une assistance bureautique sur les outils de poste …
Dans un service helpdesk de 4 personnes, vous serez en charge du support de proximité au siège social de notre société, très majoritairement dans un environnement Microsoft Windows. Vos missions comprendront notamment : - Préparation de postes avec …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Savigny-sur-Orge