Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Si vous êtes à la recherche d'une expertise métier associée à un accompagnement personnalisé, Expectra est votre partenaire idéal ! Notre équipe vous guide à chaque étape de votre recherche pour vous aider à trouver le poste (intérim - CDD - CDI) …
Le technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métier
Il va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielle
Il va effectuer de la Gestion de …
En tant que technicien support utilisateurs vous Installez le matériel informatique, les équipements réseaux, et les périphériques.
Vous Préparez les équipements informatiques en vue des matchs du PSG (contrôle d'accès, imprimantes, PDA, ordinateurs …
Au niveau de la Gestion des Incidents vous prenez les appels des utilisateurs et recueillir les informations nécessaires.
Vous Créez des tickets d'incidents et les enregistrer dans le système ITSM (SATIS).
Vous Réalisez des interventions à distance …
Le technicien va Prendre en charge et résoudre les incidents techniques sur MAC et PC.
Il est chargé de Gérer les demandes de service et les incidents via les outils de ticketing.
Il doit Fournir une assistance bureautique sur les outils de poste …
En temps que technicien helpdesk applicatif vous êtes chargé de Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus.
Analyser la sollicitation concernée.
Vous Sollicitez l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de …
Le technicien service desk va Accueillir les incidents, les demandes d'assistance et les demandes via l'outil de ticketing.
Il va Gérer les sollicitations par mail et par appel téléphonique.
Il se chargera de Qualifier les sollicitations en suivant …
Au niveau de la Prise en Charge des Appels vous êtes chargés Prendre en compte les appels entrants et résoudre les problèmes techniques signalés. Au niveau de la Gestion du Backlog, vous Gérez les tickets de backlog via mail, appels ou portail. Vous …
Au niveau des Gestions des Demandes : Le technicien itinérant est chargé de Répondre aux demandes des utilisateurs en mode guichet.
Il va Effectuer des interventions ponctuelles sur différents sites.
Au niveau des Déplacements, le technicien …
Vous Définissez les processus et les procédures de gestion de la vie d'un bien en identifiant tous les acteurs et les responsabilités.
Vous vous assurez du respect des processus et procédures au quotidien.
Vous Réceptionnez la livraison des biens …
D'autres sociétés ont des offres Technicien de maintenance informatique à Villiers-le-Bel