Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils …
Présentation Aurore REJOINDRE L'ASSOCIATION AURORE, C'EST : Rejoindre des professionnels engagés et reconnus pour la qualité des projets et de l'accompagnement social, Intégrer une association dynamique, à l'écoute des besoins de ses publics, qui se …
-Support aux utilisateurs en kiosque-Dotation de matériels-Gestion des demandes de services : création, résolution et escalade de tickets d'incidents-Suivi du backlog
Nous renforçons nos équipes support (Helpdesk et proximité !) en Île-de-France.
Nous vous donnons la possibilité de vous former au métier du support informatique grâce à notre centre de formation partenaire expert en reskilling.
FORMATION PRÉALABLE …
Assistance Technique :
- Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace.
- Assurer le support aux utilisateurs pour …
Je suis à la recherche d'un technicien support Mixte pour l'un de mes clients basé à La défense, démarrage immédiat en cdi.
Ci-dessous le détail de la mission :
Technicien HelpDesk et Proximité sur site client :
- Gestion des incidents et …
Au sein d'une équipe, vous participez au support de nos outils « métier » utilisés par nos utilisateurs. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et de résoudre …
Notre client, un cabinet d'Avocats, s'est imposé sur le marché français, il y a 13 ans. Rejoindre notre client, c'est s'inscrire au sein d'un cabinet qui partage des valeurs de : Solidarité, cohésion, transmission et simplicité. Le mantra du cabinet …
L'entreprise HESPERIE CONSEIL est un cabinet de conseil spécialisé en Finance des Marchés et Asset Management. HESPERIE CONSEIL propose ses prestations haut de gamme aux institutions du monde de la finance, Banques de Financement et …
Le client est un acteur leader dans le monde du conseil aux entreprises et recherche son Technicien Support VIP en CDI. Le poste est basé à Paris. Le Technicien Support VIP interviendra sur du support de de premier et deuxième niveaux. Vos missions …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Épinay-sur-Seine