Aller au contenu

4

Offres d'emploi Assistant juridique à Monaco (7 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
4

Offres d'emploi Assistant juridique à Monaco

Filtres

Contrats
03 juin 2024
-
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Family Office, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Gestion des pièces administratives - Veille juridique - Recherche documentaire - Rédaction d'actes (courriers, relances, mises …
Nice Lasecurecrute.fr Alternance Droit Assistant juridique
30 mai 2024
-
CPAM DES ALPES-MARITIMES D'un naturel curieux, vous avez un attrait particulier pour l'investigation, l'analyse et la rédaction ? Le service Lutte contre la Fraude de la CPAM des Alpes-Maritimes est composé de 26 collaborateurs, répartis en 3 …
30 mai 2024
-
MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez au sein du pole civil : - Vous êtes en charge de …
29 mai 2024
-
MISSION : Vous serez en charge d'assister l'équipe juridique dans : - La rédaction de documents juridiques, et notamment des courriers, relances, mises en demeure. - Apporter un support dans la bonne réalisation des formalités légales, …

D'autres métiers peuvent vous intéresser à Monaco

Offres associées à Assistant juridique

04 juin 2024
-
FICHE EMPLOI ASSISTANT(E) DE GESTION Lieux de travail: CONTES 06390 MISSIONS GENERALES / FINALITES DE L'EMPLOI : L'assistant(e) de gestion assure le suivi administratif, juridique et des ressources humaines de l'entreprise, il/elle assiste et …
Nice URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CDI
04 juin 2024
-
URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR L'Urssaf est un organisme de droit privé assurant une mission de service public. Via la collecte des cotisations et contributions sociales, elle permet de financer les prestations des différents acteurs de la …
Nice URSSAF PACA CDI
03 juin 2024
-
L'Urssaf est un organisme de droit privé assurant une mission de service public qui via la collecte des cotisations et contributions sociales, elle permet de financer les prestations des différents acteurs de la Sécurité Sociale : maladie, famille, …