Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Besoin asap techno : RSA Secure ID -> Solution d'identification Profil sortie d?école 3 ans d?expérience en technicien Technique admin réseau alternance Anglais obligatoire Pas obligé de maitrisé Secure ID mais connaissance des authentifications …
Contexte : Afin de renforcer l'équipe IT de notre client du secteur financier, nous recherchons un ingénieur Helpdesk. La mission est à pourvoir asap, pour une durée de 6 mois minimum et est située à Paris ? place Vendôme. L?équipe Workplace, …
Rattaché (e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F), afin d'évoluer auprès de l'un de nos clients .
La mission porte sur les éléments principaux suivants :
- Accueil, écoute, qualifie et apporte une …
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de …
Acteur mondial de 1er plan dans le secteur Medtech, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les services de stérilisation et les acteurs des sciences de la vie en solutions innovantes ! Grâce à notre …
Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : - Le cadre supérieur de santé - Les cadres des service - Le cadre paramédical de DMU - La direction du système d'information Liaisons fonctionnelles : - Le Directeur Médical du DMU - Les Chefs de …
Securinfor recherche ses futurs techniciens Help Desk pour integrer ses équipes à RUNGIS. Vous aurez comme missions : - Gestion des appels - Gestion des incidents - Gestion de toutes les demandes et incidents concernant les systèmes d'information …
Exploitation des équipements telephonie IP : Alcatel Cisco Résolution d'incidents et de problèmes (Niveau 1) Mise à jour des procédures pour résoudre les incidents. Suivi et résolution des tickets d'incidents. Maintenance préventive des équipements. …
Assistance utilisateurs : Traiter les demandes (appels, emails, tickets). Classification et attribution : Distinguer incidents et demandes, les attribuer aux équipes. Résolution incidents : Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 à …
Securinfor est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et systèmes numériques. Notre ambition est d'optimiser …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Épinay-sous-Sénart