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Sous la responsabilité d'un Directeur, vous êtes en charge : De l'aspect classique du secrétariat du Directeur (gestion de l'agenda : Réunions et déplacements, mise en forme de documents) ; Du support à l'activité : Suivi des dossiers clients et …
Notre client est un cabinet d'Avocats renommé situé en plein coeur de Paris. Rattaché à un portefeuille de 3 associés, vos missions seront les suivantes. Rattaché à l'équipe Word processing Paris, vous traiterez les demandes en journée pour …
Notre client, un acteur majeur dans le domaine des environnements numériques, recherche un Gestionnaire ADV pour une intégration en intérim. Ce poste est à pourvoir immédiatement et est situé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Pour ce poste de …
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau …
Entreprise rentable dans son secteur et internationale. Leader dans le secteur de l'énergie. Vos principales missions seront : * Mission d'assurer la coordination des comités d'investissement, * Administration de la base de données, * Gestion des …
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous …
Page Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller …
En tant qu'Assistant de Direction d'une entité au sein de la Direction Technique Conception/Achats, vous serez en charge de : Gestion de l'agenda, Saisie de courriers, Accueil des visiteurs du service, Gestion des appels, Aide à l'organisation de la …
En lien avec l'ensemble du cabinet, vous assurerez les missions suivantes : Constitution et suivi de dossiers, Suivi et pointage de factures, Organisation d'évènements internes, Prise en main et propositions d'évolution des traitements …
Missions d'accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier, des colis, des envois, livraisons et coursiers. Missions office management : Gestion des locaux (suivi entretien, réparation, dépannage, nettoyage, sécurité, …
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