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Description du poste
- Collaborer étroitement avec la direction artistique et les concepteurs
- Créer tout type de VFX en temps réel, environnement, armes, pouvoirs, post process
- Être responsable de l'ensemble du processus de création d'effets …
Responsabilités
- Réalisation d'éclairages d'environnements de jeux vidéo
- Réalisation des éclairages de cinématiques en temps réel
- Recherches visuelles via la création de documentations synthétiques
- Intégrer et fusionner les intentions …
En tant qu'Environnement Artiste, vous créerez des accessoires et des objets de décor en 3D, en veillant à l'homogénéité du visuel et du design et en assurant la qualité visuelle du jeu. Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez la capacité …
Pour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Graphics Programmeurs. Sous la responsabilité du Lead Graphics Programmer, vous avez la charge du développement de toutes les solutions liées au rendu du …
Rassembler des références visuelles et rédiger des documentations Gérer aussi bien l'aménagement de volumes urbains que l'architecture ou la décoration d'une scène Créer des prototypes architecturaux en 3D à partir d'images de référence et de …
Responsabilités : Rédiger un code répondant aux exigences fonctionnelles et techniques du projet Développer et optimiser le code des différents sous-systèmes du moteur (allant du streaming et gestion de l'utilisation mémoire bas-niveau, à des …
Réalisation d'éclairages d'environnements de jeux vidéo Réalisation des éclairages de cinématiques en temps réel Recherches visuelles via la création de documentations synthétiques Intégrer et fusionner les intentions gameplay, visuelles et …
Création d'animations (en keyframe ou sur base mocap) pour le gameplay et les séquences narratives Prototypage, intégration, test & polish des animations dans le moteur Respecter le style défini par la direction artistique Participer aux séances …
Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le …
Responsabilités
- Produire la documentation du level design de ses niveaux, y compris imaginer les intentions de la mission et les thèmes haut niveau
- Créer les layouts des niveaux (géométrie simplifiée des niveaux) en collaboration avec les level …