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La Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités (MRES) recrute un-e Secrétaire administratif et comptable
La MRES, association Loi 1901, est un réseau régional de 122 associations intervenant dans les domaines de la nature, de …
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients experts en matière de transfert et de manipulation de marchandise ou d'objet lourd, dangereux, fragile ou précieux un assistant administratif H/FVos missions seront les suivantes :
- Etablir des …
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.
Pour accompagner le développement de sa structure, …
En tant qu'Employé administratif des ventes, vous aurez comme tâches principales : - Gérer l'encodage - Suivi les commandes et la livraison - Gérer les litiges transport - Gérer les demandes de renseignements basiques (demande de catalogues, fiches …
En tant qu'employé administratif bilingue, vous aurez les tâches suivantes : - Être responsable de l'administration générale - Encoder et suivre les commandes des clients jusqu'à la livraison - Répondre aux questions des clients par téléphone (en …
3F NOTRE LOGIS, société du Groupe 3F, gère près de 11 000 logements sociaux, principalement sur la région des Hauts de France et la Métropole Européenne de Lille. La société et ses 140 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service …
3F NOTRE LOGIS 3F NOTRE LOGIS, société du Groupe 3F, gère près de 11 000 logements sociaux, principalement sur la région des Hauts de France et la Métropole Européenne de Lille. La société et ses 140 collaborateurs et collaboratrices font de la …
NDRH recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'Avocat reconnu, régional, un Assistante Administrative et RH F/H Vos principales missions : - Gestion du Secrétariat : - Frappe, photocopie, ouverture de dossiers et facturation - Gestion agenda du …
Le poste est essentiellement basé sur la partie comptabilité, chiffrage.
Vos missions :
- Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....),
- Création des documents pour les appels d'offres : PPSPS, DPGF, Dossier …
Titulaire d'un diplôme de secrétariat, vous disposez d'une expérience d'un an minimum dans des fonctions similaires.
Compétences requises :
- Polyvalent, organisé, sens du service
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les …
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